Notre Equipe

Headstock Executive Search compte deux dirigeants associés, Paul Mercier et Pierre-Antoine Fayol, qui à eux deux comptent près de 50 années d’expérience cumulée dans le conseil en recrutement, en France et à l’étranger.

50 années durant lesquelles nous avons mené directement des centaines de projets de recrutement, supervisé des milliers de recherches menées par nos équipes.

50 ans de dialogue et de réflexion au cours d’innombrables entretiens avec des milliers de professionnels, candidats, dirigeants, clients, chefs d’entreprises, investisseurs, administrateurs…

Toutes ces rencontres forment la base même de nos connaissances, de nos convictions et de notre jugement.

Paul Mercier
Associé
Paul Mercier

Paul Mercier est conseil en recrutement depuis 1987, année qui l’a vu rejoindre le cabinet britannique Michael Page International pour une carrière de consultant, d’entrepreneur et de dirigeant longue de 27 ans, poursuivie depuis 2015 au sein de Headstock Executive Search.

A l’origine spécialiste du recrutement financier, il s’est consacré exclusivement au recrutement de dirigeants à partir de 1998 en France et en Europe, avant de se dédier totalement au continent africain entre 2005 et 2014, supervisant quelques 1200 recherches de cadres supérieurs et dirigeants dans tous les secteurs et dans 38 pays. Paul Mercier consacre aujourd’hui la moitié de son activité à l’Afrique, dont il est un spécialiste reconnu du recrutement et de l’évaluation des dirigeants.

Pierre-Antoine Fayol
Associé
Pierre-Antoine Fayol

Pierre-Antoine Fayol est devenu conseil en recrutement en 1998, après quelques années chez un grand constructeur automobile. Directeur de la division Ingénieur de Michael Page jusqu’en 2005, il développe une expertise reconnue des métiers de l’industrie manufacturière et de process avec une équipe de 30 consultants spécialisés.

 

Directeur au sein du cabinet Accetis en France puis en Allemagne au cours de 8 années suivantes, il mène de nombreuses recherches de dirigeants industriels et d’experts pour le compte de grandes entreprises et d’ETI avant de revenir en France où il participe au développement d’Headstock Executive Search.